Coffee or not – City Burning

City Burning? Une chanson accrocheuse et un clip à regarder impérativement jusqu’au bout (sans zapper!). La fin est étonnante et assez impressionnante.

Ce clip, qui met Bruxelles vue d’en haut en évidence, mélange les émotions : incompréhension, déception, tristesse, rage, amour.

 

C’est Véronique Perrault qui nous a mis sur sa piste. La comédienne belge y joue le rôle principal (c’est un véritable court métrage). Nous l’avons croisée lors du Cinevox Happening organisé autour de Yam Dam mercredi à l’Aventure. C’est aussi fait pour cela ces soirées festives !

 

En novembre dernier, le duo belge Coffee Or Not troque les guitares pour travailler sur la vidéo de leur morceau ‘City Burning’.

Soho se retrouve productrice et coordinatrice et Renaud régisseur.

L’essentiel du casting est belge, mais les pôles artistiques et techniques ont été gérés par une équipe française.

Ainsi, le clip est réalisé par le parisien Hadrien Touret (Le Dormeur) et le poste de directrice de la photographie assuré par la française Emilie Guéret, actuellement basée à Bruxelles.

Du côté des acteurs principaux, on retrouve donc Véronique Perrault (comédienne, professeur de théâtre), Frédéric Evrard (acteur) et Marc De Roy (comédien, théâtre des Galeries).

Check Also

« Julie zwijgt »: to speak or not to speak

Leonardo van Dijl présentait ce samedi en première mondiale à la Semaine de la Critique …