Cinevox Happenings : Moroccan Première au Kinepolis

Les Cinevox Happenings se succèdent en cette rentrée. Après la formidable sneak preview de mercredi à l’UGC de Brouckère, c’est le Kinepolis Bruxelles et l’UGC Toison d’Or qui ont respectivement accueilli hier soir la Première mondiale (intergalactique) de Moroccan Gigolo et une séance très festive de Vijay And I.

 

 

 

 

 

 

Au Kinepolis, Cinevox accueillait donc l’équipe belge Moroccan Gigolos venue découvrir le film sur grand écran en présence d’un public qui avait remporté ses places sur notre site.

 

 

Au rendez-vous: Ismaël Saidi, le réalisateur de cette comédie, Reda Chebchoubi un des trois acteurs principaux, la pétillante Stéphanie Van Vijve qui joue sa fiancée dans le film (de gauche à droite sur la photo), l’amusante Tine Embrechts, mais aussi Audrey Devos et le duo de producteurs belges du film: Jean-Yves Roubin (Frakas) et Bart Van Langendonck (Savage) qui a coproduit.

 

 

La soirée a aussi été l’occasion pour le public de longuement applaudir Mourade Zeguendi qui a décroché samedi à Ostende l’Ensor du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Offline.

 

 

Comme toujours, la soirée s’est poursuivie par un long cocktail où chacun a pu discuter avec les artistes, bercés par un cocktail euphorisant de bulles champagnisées.

 

 

 

Check Also

Stage de jeu face caméra avec Eve Duchemin

Le Brussels Ciné Studio est très heureux de vous proposer un nouveau stage de jeu …