Cinevox Happening : La Marche

La Marche sort le 27 novembre, mais grâce à Belga Films et Entre Chien et Loup, CINEVOX est fier de proposer une avant-première exceptionnelle, trois semaines avant la sortie en salles..

Pas de ticket en vente pour l’occasion, juste des invités, de sacrés privilégiés qui découvriront le film-événement avant tout le monde.

 

En 1983, dans une France en proie à l’intolérance et aux actes de violence raciste, trois jeunes adolescents et le curé des Minguettes décident de se lancer dans une Marche pacifique pour l’égalité et contre le racisme. Leur objectif: rallier Marseille à Paris en passant par quelques villes emblématiques. À Marseille, d’autres personnalités fortes leur emboîtent le pas.

Trente ans plus tard, La Marche est un film formidable réalisé par Nabil Ben Yadir avec une brochette de comédiens assez incroyable : Hafsia Herzi, Olivier Gourmet, Lubna Azabal, Charlotte Le Bon, Tewfik Jallab, Vincent Rottiers, M’Barek Belkouk, Nader Boussandel, Philippe Nahon et Jamel Debbouze.

 

Ceux qui veulent venir à ce Cinevox Happening lèvent la main ! 

 

Pour présenter le film à Bruxelles, le réalisateur bien sûr, mais aussi cinq ou six comédiens parmi lesquels, c’est confirmé, Jamel Debbouze. Vous pourrez les voir avant le film et discuter ensuite avec eux.

Franchement, si vous êtes déçus, on vous rembourse la soirée (sauf le déplacement) 😉

 

Quand? Jeudi 7 novembre à partir de 19h

Où? Kinepolis Bruxelles

 

Outre nos fidèles, de nombreuses personnalités du cinéma belge assisteront à ce Cinevox Happening, ponctué par un de nos fameux cocktails pendant lesquels tout le monde discute avec tout le monde, un moment de convivialité offert comme d’habitude par Bernard Massard et Carlsberg, nos sponsors.

Alléchant, non?

 

 

Notre concours est malheureusement terminé, mais nous publierons vendredi une vidéo sur les coulisses de la soirée.

 

A lire:

Notre visite sur le tournage ICI

Anatomie d’une scène ICI

Le Cinevox diffusé en salles ICI

Notre premier article après vision du film ICI

La bande-annonce ICI

Check Also

Jaco Van Dormael planche sur « The Magician of Auschwitz »

Jaco Van Dormael bientôt de retour? C’est en tous cas ce qu’annonce la société de …