Sauvez Wendy sera-t-il le film-surprise de 2014?
Monté à l’arrache, tourné dans la bonne humeur, emporté par l’enthousiasme inextinguible d’un passionné prêt à tout pour réaliser son rêve, la comédie la plus déjantée de l’année convoque un casting qui a fort belle allure et est soutenu à bout de bras par des producteurs qui croient complètement en leur étoile. Et qui se battent pour faire exister ce projet !
Nous avons rencontré l’équipe au cœur de Bruxelles où était filmée une scène assez désopilante réunissant « les hommes de la bande », interviewé Patrick Glotz et Jean-Luc Couchard, ravi d’être là.
Actuellement Sauvez Wendy est encore à la recherche de financement, mais les images sont en boîte et c’est bien là l’essentiel. Si on se fie à ce qu’on a vu sur le plateau, on peut clairement penser qu’il nous arrivera en bonne et due forme à la fin de l’année 2014.
Comptez sur nous pour vous tenir régulièrement informés.
Avant cela, le 1er février, le Mont des Arts accueillera une quatrième édition des Magritte du cinéma belge. Au moment de monter cette capsule, le premier tour de vote n’était pas encore lancé, mais il y a gros à parier que les films qui seront en course pour le deuxième tour sont tous dedans.
Ou pas.
On ne demande qu’à être surpris.
Le 5 février sortira Les Rayures du Zèbre, le nouveau long métrage de Benoit Mariage. Huit ans après Cow-Boy, il s’agit des retrouvailles du réalisateur avec son acteur fétiche Benoît Poelvoorde. Nous n’avons encore rien vu à l’exception de la bande-annonce, mais nous sommes d’ores et déjà ravis de vous convier à un Cinevox Happening qui se déroulera au Cinepointcom de Charleroi le jeudi 30 janvier.
Nous avons 120 invitations à vous offrir et vous pouvez déjà tenter de les gagner en cliquant ICI.
Bonne chance
Cette capsule sera dans les salles de cinéma du 8 janvier au 5 février. Il s’agit donc ici d’une vraie avant-première.