C’est l’Doudou, c’est l’maman

Du jeudi 29 mai au dimanche 8 juin, près d’une dizaine de rues et de places du Centre-ville vont se transformer en plateau de tournage de Mons

Street reView ! Mons 2015 recherche encore de nombreux figurants.

 

Au total, entre juin et octobre 2014, ce sont plus de 10 000 mètres de rues de Mons, qui se métamorphoseront, l’espace de quelques semaines. Le temps nécessaire au tournage des prises de vues à 360° de Mons Street reView. Tout ceci pour qu’à partir du 1er janvier 2015, Mons 2015 vous propose, en première mondiale, une promenade interactive décalée de la ville, parodie de Google Street View.

 

Mons 2015 lance donc un appel aux Montois : faire l’épouvantail rue des Galliers ? Boire un verre sur la Place du Marché aux Herbes recouverte de mousse ? Lutter contre une pluie de balles de ping-pong rue de la Raquette ? Attraper des voitures dans des filets Place de Bootle ? Accompagner un cortège de bébés rue Verte, etc. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

 

Tous les âges, tous les habitants, tous les corps de métiers, de la voie publique ou du monde des entreprises, toutes les écoles, et même la prison sont convoqués pour vivre cette expérience collective unique !

 

Pour participer à Mons Street reView, contactez AGATHE : agathe.cornez@mons2015.eu

Agenda ci-dessous

 

Check Also

Casting long métrage: voyante wanted pour « Kika »

Dans le cadre du tournage du premier long métrage de fiction d’Alexe Poukine (Sans frapper, …