Casting pour un rôle principal

Dans le cadre d’un tournage qui aura lieu à Sarajevo fin 2016, la production est à la recherche d’une jeune femme (18-30 ans) pour le rôle principal .

Dans l’idéal elle doit parler Francais/anglais et Serbo-croate (minimum en parler 2 sur 3 et avoir des notions de la 3ieme langue )

 

 

Si vous correspondez et êtes intéressées, veuillez svp envoyer un mail comportant votre nom/prénom, date de naissance, vos coordonnées, votre niveau dans les 3 langues et 2 photos à l’adresse :actricesarajevo@gmail.com

 

Plus d’infos…
Titre: Sympathie Pour Le Diable

Réalisateur: Guillaume de Fontenay

Tournage: fin 2016 à Sarajevo

Histoire se déroule pendant le siège de Sarajevo et parle de la vie des rapporteurs de guerre qui  vivent au coeur de la ville assiégée. Une histoire de la vie et mort et de l’amour (d’après les récits de Paul Marchand).

 

BOBA – Fille de Sarajevo qui travaille en tant qu’interprète avec les journalistes Français couvrant le siège de Sarajevo. Une amitié profonde et une histoire d’amour se développe entre Boba et Paul, un rapporteur de guerre qui, malgré toutes les règles, sort de sa sécurité pour sentir et vivre la réalité de la vie des habitants de Sarajevo…

(Boba parle français, anglais et serbo-croate, mais surtout français et anglais)

Check Also

Casting long métrage: voyante wanted pour « Kika »

Dans le cadre du tournage du premier long métrage de fiction d’Alexe Poukine (Sans frapper, …