Pour le film Le Collège de la dernière chance réalisé par Philippe Dajoux (réalisateur notamment de Deux au carré) et produit en Belgique par Scope Pictures, Mcasting cherche:
- Un jeune garçon de type caucasien de 12 ans à compter du mois de juillet pour le rôle de « Toto »
- Un jeune garçon de type maghrébin ou africain de 12 ans à compter du mois de juillet pour le rôle de « Nemo »
Le Collège de la dernière chance suit les aventures de Thomas, un jeune garçon très facétieux et très blagueur. Un peu trop au goût de ses camarades de classes et de ses professeurs qui le renvoient de son école. Seul et triste, Thomas se retrouve dans un pensionnat au milieu de la campagne. Il fait très vite la connaissance de Marius qui partage comme lui le goût des blagues farfelues…. Au casting on retrouve Jean Stan Dupac (que l’on vient de voir dans Seuls et Le Coeur en braille) et Pierre-François Martin-Laval (un habitué des comédies familiales, puisqu’on l’a vu récemment dans Les Profs et Les Profs 2, ou encore Les Vacances de Ducobu.
Le tournage aura lieu en Belgique de août à septembre 2017.
Si vous êtes prêts à tenter l’aventure, merci d’envoyer une petite vidéo de présentation (max une minute), deux photos récentes (pas plus!), date de naissance, taille, téléphone des parents et ville de résidence à toto@mcasting.be
Si votre profil correspond aux recherches du réalisateur, Mcasting vous contactera pour une étape de casting ultérieure.