Casting pour court métrage

Dans le cadre du court métrage La Graine réalisé par Barney Frydman (projet soutenu par la Communauté Française Wallonie-Bruxelles & Arte), la maison de Production Scarfilm est à la recherche de :

 

 

 

 

 

– UN BEBE de 2 à 4 mois de type européen pour quelques heures de tournage en soirée (encadrement prévu – rémunération de 100 EUR/JOUR)

 

– TROIS HOMMES d’origine Indienne  et/ou Pakistanaise (un jeune d’une vingtaine d’années sachant rouler à scooter / un homme entre 25 et 35 ans, grand et costaud / un homme de 40-50 ans pour jouer le rôle d’un vendeur de Night Shop)

 

– UNE FEMME de 35 à 45 ans pour jouer le rôle d’Adriana une prostituée, sachant parler avec un accent de l’est (russe, roumain, etc.).

 

 

Pitch : « Deux jeunes délinquants en marge de la société provoquent accidentellement la mort d’une jeune femme. Ils font alors une découverte qui va changer leur vie… »

Le tournage du court métrage se déroulera dans la période du 15 au 25 octobre 2014. Les prestations seront rémunérées.

 

Merci d’envoyer vos CV et photos à l’adresse suivante. Seuls les profils correspondant à l’annonce seront recontactés : casting.scarfilm@gmail.com

 

La Production (www.scarfilm.net)

 

 

NDLR. Cinevox relaie volontiers et gratuitement des annonces qui semblent sérieuses et peuvent permettre à nos lecteurs de plonger dans le monde du cinéma. Nous ne faisons néanmoins que mettre en contact une production ou une société avec notre communauté. Pour tous renseignements complémentaires et revendications éventuelles, merci de vous adresser à l’adresse présente dans l’annonce. 

 

Check Also

Stage de jeu Brussels Ciné Studio x BSFF

Le Brussels Ciné Studio et le Brussels Short Film Festival s’associent une nouvelle fois pour …