Brightfish cherche un(e) Field & Events Manager passionné de cinéma belge
Brightfish est la régie publicitaire du cinéma en Belgique. Brightfish s’efforce de placer les marques de manière créative et innovatrice sous le feu des projecteurs via un large éventail de supports média dans les cinémas: pubs à l’écran, affichage et événements. Fruit d’une collaboration avec BNP Paribas Fortis, le projet Cinevox vit le jour en 2011 et vise à remettre à l’affiche le cinéma belge et en assurer la promotion. En outre, Brightfish organise les BNP Paribas Fortis Film Days, La Nuit des Publivores / De Nacht van de Reclamevreters ainsi que d’autres événements B2C et B2B.
Votre rôle en tant que Field & Events Manager ?
Vous assurez le suivi des événements et des activations de marques de A à Z. Vous planifiez les rendez-vous avec les exploitants de salles de cinéma, les distributeurs de films et les sponsors.
Vous pourrez monter une présentation à cet effet. Vous développez les campagnes de communication relatives aux événements et veillez à ce que celles-ci touchent tous les médias, le grand écran en premier lieu. Vous collaborez avec une société de production, graphiste, créatifs et êtes en mesure de leur fournir un briefing et un feedback précis. Vous aimez également partager sur les médias sociaux. Vous gérez les tickets de cinéma et les goodies en organisant des jeux concours. Vous élaborez un budget sporadique, et plus régulièrement un rétroplanning et des listes d’invités. Vous assistez les collaborateurs le jour de l’événement et veillez au bon déroulement de celui-ci. Bref, la personne qui rend heureux le publique et les sponsors, c’est vous.
Le profil idéal du Field & Events Manager
- Size matters. Eh oui, vous êtes fan du grand écran et passer encore plus de temps au cinéma n’est vraiment pas pour vous déplaire. Même pour y travailler.
- Vous êtes un champion de l’organisation. Vous voyez ce qu’il y a à faire et savez anticiper les risques.
- Vos aptitudes à la communication sont excellentes ; elles vous permettent de monter des campagnes de communication attractives. Vous êtes à l’aise avec les clients, les collaborateurs et les collègues. Vous établissez rapidement des contacts avec le monde du cinéma belge et entretenez ces derniers.
- Un mail restant sans réponse ne vous fait pas peur, vous enclenchez le mode ‘suivi’.
- Vous suivez le cinéma de près ; le cinéma belge aussi vous fait craquer, qu’il vienne de Flandres, de Bruxelles ou de Wallonie.
- Vous êtes autonome et appréciez également le travail d’équipe.
- Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais, le français et l’anglais.
- Vous avez une formation en communication, marketing et/ou avez de l’expérience dans l’événementiel.
- Votre permis B vous permet de faire le tour de tous les cinémas du pays !
Une offre attrayante
Brightfish vous offre un job super intéressant à temps plein, ainsi qu’une belle voiture de société. Et de chouettes collègues en bonus.
Contact
Envoyez votre CV et motivation à Philippe Adam via p.adam@brightfish.be avant le 07/12/2018.