Belgian Fantastic Pitchbox Session #2, appel à projets

L’ARRF, l’ASA, l’UPFF, la Sabam, Screen Brussels, le BIFFF et le BIF Market sont heureux de présenter la deuxième édition de la « Belgian Fantastic Pitchbox Session ». Vous avez un scénario de long métrage terminé ou en développement, un traitement ou simplement une idée de film fantastique, d’horreur, de science-fiction ou de thriller ? Venez nous la présenter !

Comment procéder ?

Inscrivez votre projet (250 mots maximum) via le formulaire en ligne (www.pitchbox.be) avant le 1er mars.

10 auteur.ices / réalisateur.ices seront sélectionné.es sur base de ce synopsis et invité.es à pitcher leur projet à un panel de producteur.ices, agents et distributeur.ices belges et internationaux lors du prochain BIF Market qui se déroulera du 7 au 10 avril 2021. Cette séance de pitching sera suivie par une rencontre avec les différents professionnel·les. (en présentiel ou virtuel en fonction de l’évolution de l’épidémie).

Au préalable, et afin de préparer au mieux leur pitch, une formation sera proposée aux lauréats afin de préparer au mieux leur intervention.

Enfin, un Jury sera également présent pour remettre un prix de 1000€ sous forme d’aide à l’écriture (script-doctoring, résidence écriture, co-scénariste) au projet ayant éveillé le plus son intérêt.

 

Check Also

Casting « Largo Winch »

NK Casting recherche de la figuration pour le tournage de Largo Winch: le prix de …