Bande-annonce: premières images de « Moloch » avec Olivier Gourmet et Marc Zinga

Découvrez quelques images de Moloch, nouvelle série Arte réalisée par Arnaud Malherbe, au générique de laquelle on retrouve en têtes d’affiche les comédiens belges Olivier Gourmet et Marc Zinga. Egalement au casting, Laurent Capelutto (qui tourne actuellement la saison 2 d’Into the Night pour Netflix), mais aussi la jeune comédienne belge Alice Verset, vue dans Lukas, Ma Reum ou encore les courts métrage Famille et Gaïa.

Dans une ville côtière, des inconnus prennent feu de manière inexplicable. Louise (Marine Vacth), une jeune journaliste tourmentée, et Gabriel (Olivier Gourmet), un psychiatre endeuillé, mènent l’enquête… .

Pour sa deuxième création avec ARTE, après le téléfilm « Belleville Story », Arnaud Malherbe signe une série ambitieuse et fantastique, qui interroge notre rapport à l’impunité et la violence d’une société fracturée, où certains se servent et d’autres paient. Sublimés par la photographie stylisée d’une ville côtière, Gabriel et Louise se débattent entre leurs démons et la violence de ceux décidés à se faire justice eux-mêmes. Le guide et l’arme des opprimés, Moloch, ne rétablira l’équilibre que par le feu et la mort. C’est aussi enfin, et c’est heureux, une série française qui se donne les moyens du surnaturel, réponse à l’effondrement d’un monde gangrené par l’injustice sociale.

 

La série sera disponible en VOD dès le 15 octobre prochain.

 

Check Also

Jean-Benoit Ugeux tourne « L’Age Mûr »

Ce lundi a débuté le tournage du premier long métrage de fiction de Jean-Benoît Ugeux, …