Bande-annonce: « L’Etat Sauvage » avec Déborah François et Kevin Janssens

Sortie annoncée en France le 26 février prochain pour L’Etat Sauvage, le « western au féminin » de David Perrault, au générique duquel on retrouve deux comédien·nes belges de talent: Déborah François et Kevin Janssens.

Etats-Unis, 1861, la guerre de Sécession fait rage. Une famille de colons français décide de fuir le Missouri où ils vivent depuis 20 ans. Edmond, Madeleine et leurs trois filles doivent traverser tout le pays pour rejoindre New York où les attend un bateau qui les ramènera en France. Victor, ancien mercenaire au comportement mystérieux, est chargé de veiller à la sécurité du voyage…

Aux côtés de Déborah François et Kevin Janssens, on retrouve notamment Alice Isaaz et Bruno Todeschini. Le film sera dévoilé en avant-première au Festival de Rotterdam.

On notera pour la petit histoire que c’est le deuxième western en moins d’un an pour Déborah François, puisqu’elle est est également à l’affiche de Never Grow Old d’Ivan Kavanagh, sorti en France en août dernier, avec John Cusack, Emile Hirsch, mais aussi Anne Coesens.

Check Also

« La Peine », immersion en prison

Cédric Gerbehaye propose avec La Peine, son premier long métrage documentaire, une immersion aussi rare …