Bande-annonce: « La Graine » avec Stacy Martin, Marie Papillon et François Damiens

La réalisatrice belge Eloïse Lange (Connasse princesse des coeurs, Larguées) revient avec une comédie aux allures pop et moderne, au générique de laquelle on retrouve François Damiens, dans le rôle d’un grand spécialiste du sperme, particulièrement du sperme belge. Si si. 

Le pitch? Quand deux futures mamans veulent un enfant ensemble, elles sont prêts à tout, aidées par un médecin aux méthodes peu conventionnelles. Même à aller en Belgique, donc. Une histoire d’amour « mise à mal par un désir d’enfant qui ne se concrétise pas, et qui se transforme en une quête délirante, une plongée au sein d’un véritable parcours du combattant : la PMA. Après cinq échecs, elles partent pour un ultime essai en Belgique. Commence alors un périple fou pour trouver LA graine. »

On retrouve donc François Damiens dans le rôle d’un spécialiste de la question aux méthodes originales, qui les coachent pour trouver la graine parfaite. Ils les emmènent à la source, LA banque de sperme 5 étoiles: l’UCL. A leurs côtés, on retrouve également Guillermo Guiz, ou encore Stéphanie Van Vyve.

Le film sera disponible le 3 mai sur Prime Video.

Check Also

« La Peine », immersion en prison

Cédric Gerbehaye propose avec La Peine, son premier long métrage documentaire, une immersion aussi rare …