Bande-annonce: « A l’intérieur », la nouvelle série de Vincent Lannoo

Découvrez la bande-annonce de la nouvelle série réalisée par Vincent Lannoo (Au nom du fils, Les Ames de papier, Trepalium), thriller psychologique emmené par Noémie Schmidt, Béatrice Dalle, Hippolyte Girardot et Judith El Zein, au casting duquel on retrouve également les comédien·nes belges Emilie Dequenne, Achille Ridolfi, Isabelle de Hertogh ou encore Jérémy Gillet. Diffusion à partir du 26 août sur France 2.
A l’intérieur, que l’on attend dont à la rentrée sur France 2, a reçu le prix de la meilleure mini-série et le prix du public lors du festival de Fiction de Luchon en février dernier.

Isabelle de Hertogh, Emilie Dequenne, Achille Ridolfi
Lorsqu’une jeune femme est retrouvée morte le coeur arraché dans une clinique psychiatrique la veille du jour de sa sortie, Angèle, une jeune policière de 29 ans, se retrouve en charge de l’enquête. C’est la première mission qu’elle devra mener seule. Mais qui croire ? Comment démêler le vrai du faux ? Dans ce thriller façon Dix Petits Nègres, le meurtrier se cache aussi bien chez les patients que dans le personnel. Tout le monde est suspect… et il va falloir réussir à démêler le vrai du faux.

Check Also

« La Peine », immersion en prison

Cédric Gerbehaye propose avec La Peine, son premier long métrage documentaire, une immersion aussi rare …