Astrid Whettnall dans ta cave?

Pour le tournage du prochain court métrage réalisé par Sarah Hirtt, une cinéaste récompensée cette année au Festival de cannes, Artémis Productions est à la recherche de décors pour un tournage d’une semaine vers la mi-juin.

Le film réunira Astrid Whettnall et Muriel Bersy.

 

Artemis aimerait donc trouver donc un endroit disposant d’une cave non aménagée, relativement spacieuse, avec des soupiraux ou des petites ouvertures vers l’extérieur et un escalier menant directement à la cave.
La production est également à la recherche d’une salle de réception spacieuse comprenant de grandes fenêtres ou baies vitrées donnant sur un jardin ou un domaine et de hauts plafonds ainsi que d’un grand escalier.

 

Pour info, voici le synopsis du film : lors du remariage d’un couple de la soixantaine, deux femmes au milieu de la trentaine se retrouvent enfermées dans une cave par mégarde. L’une est la fille de la mariée, l’autre, enceinte est la fille du marié. Elles n’ont l’une pour l’autre aucune sympathie et pourtant elles vont devoir collaborer pour sortir de cette cave.

 

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …