Alerte ! Les 50 salopards arrivent !

50 Salopards, ça vous dit quelque chose?

Mais siiii. Nous avons été les premiers à vous parler de ce projet original et passionnant du photographe liégeois Rudy Lamboray (lire ici)

Excellente nouvelle : le livre est à l’impression… mais (moins bonne nouvelle), il ne sortira en librairie qu’en octobre

Ce qui ne veut pas dire que vous devrez attendre la rentrée pour vous immerger dans cette série de portraits fantastiques.

Une expo des 50 Salopards débute dès le 6 juin à Flagey lors de la soirée d’ouverture du Festival du Film de Bruxelles. Sur les murs, 50 portraits en 1m50 x 1m50, histoire de vous offrir quelques duels du regard avec les acteurs wallons et flamands!

Pour financer cette exposition, une campagne de crowdfunding PUSH a démarré ICI.

Dans les compensations proposées, il y aura quelques offres alléchantes comme… le livre dédicacé par l’auteur (bien sûr), mais aussi la possibilité de se faire tirer le portrait « à la manière des salopards », des invitations VIP au Festival du Film de Bruxelles ou au Festival du Film de Namur puisque l’expo s’y rendra dès le 6 octobre!

Pour vous mettre dans l’ambiance, voici en avant-première une vidéo promo qui sort carrément des sentiers battus. Avec un exceptionnel Jonathan Zaccaï (pléonasme) et un invité-surprise très… impressionnant.

 

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …