Aidez-nous à retrouver nos disques durs

Bonjour à tous,

Cette nuit alors que nous étions en plein tournage du long métrage de fiction « Even Lovers Get the Blues » aux Lacs de l’Eau d’Heure, des personnes en ont profité pour nous voler du matériel dans une de nos voitures garée non loin du plateau.

Parmi toutes les affaires volées se trouvent 4 disques durs de back up comprenant tous nos rushes couvrant une période de deux semaines de tournage.

Autant vous dire que cela comporte énormément de matières…. Ces rushes étaient dans cette voiture car la semaine aux Lacs prenait fin et nous devions reprendre la route pour Bruxelles juste après notre fin de journée.

Voici la description de ces disques durs:

 

 

– 2 disques durs internes 3 tera western digital green dans une pochette en plastique dure opaque blanche

– 2 disques durs externes LACIE 500 giga et 1 tera, bordure en plastique orange

Laurent, le réalisateur de ce film, travaille depuis 4 ans sur ce projet et il nous reste 3 jours de tournage. Nous avons derrière nous 5 merveilleuses semaines passées ensemble sur ce projet qui a, c’est sûr, beaucoup d’avenir.

Nous voudrions lancer un appel, d’une part, pour mettre en garde toute personne qui serait mise en contact avec ces disques durs, notamment lors d’une revente en seconde main afin qu’elle nous avertisse si elle entre en contact avec notre matériel ou alors d’autre part, de manière peut-être plus utopique, pour atteindre directement les personnes qui auraient volé ces quatre disques durs: NOUS SOMMES TRÈS ATTACHÉS À LA MATIÈRE ENREGISTRÉE SUR CES SUPPORTS, autant vous dire que sans la restitution de ceux-ci, le projet sera clairement mis à mal…

Nous ne portons pas plainte, nous souhaitons juste récupérer nos images. Le reste on s’en fout!

Voici une adresse pour nous renvoyer ca en tout anonymat: 34, rue du Houblon – 1000 Bruxelles.

Récompense à la clé à toute personne nous ramenant les disques durs avec leur contenu!

Si vous avez le moindre soupçon d’humanité, remettez ces disques durs dans un endroit où nous pourrions les retrouver!!!

Et si vous avez la moindre information sur ceux-ci, contactez-nous dès que possible:

Noémie TOTH (1e assistante réalisatrice): 0497/17 69 90

Camille MEYNARD (Producteur): 0485/13 14 86

Simon GILLARD (Régisseur général): 0485/ 58 06 19

Laurent MICHELI (Réalisateur): 0472/61 09 93

Partagez massivement cette information autour de vous, nous avons vraiment besoin que notre message passe entre le plus de mains possible!!!!!!! Nous vous remercions d’avance,

Noémie & toute l’équipe des Lovers

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …