Qui veut accueillir les invités au FIFF ?

A l’occasion du 31 ème Festival International du Film Francophone de Namur, le FIFF est à la recherche de bénévoles motivés, sérieux et dynamiques afin d’assurer l’accueil des invités.

 

Votre profil?

Passionné(e) de cinéma,

– Vous disposez d’un esprit vif et structuré ?

– Vous ne craignez pas les imprévus de dernière minute ?

– Vous avez le sens du contact ?

– Vous souhaitez bénéficier d’une expérience enrichissante dans le domaine du cinéma ?

 

 

Un accueil-invité a pour mission de guider et d’accompagner les personnes invitées dans le cadre du Festival et de gérer leur planning. Vous serez à la fois la personne de référence auprès de laquelle l’invité peut trouver réponse à ses questions, mais aussi la personne de relais qui assurera la transmission d’informations du Festival vers l’invité.

En résumé, c’est une occasion exceptionnelle de participer pleinement à l’organisation et à la vie de cet évènement culturel incontournable, de découvrir de nombreux films inédits (vous recevez en effet une accréditation vous donnant accès à l’ensemble des projections) et de rencontrer les professionnels présents.

 

Si vous êtes prêt(e) à tenter l’expérience et à consacrer votre temps libre au cinéma pendant la durée du Festival (du 30 septembre au 7 octobre 2016), vous pouvez envoyer votre CV à anais@fiff.be avant le 31 juillet 2016.
Le FIFF vous contactera pour un entretien afin de discuter de vos motivations.

Check Also

Casting « L’Enfant Cavale »

Dans le cadre du prochain court métrage L’Enfant Cavale de Margo Brière Bordier, on recherche: …