5000 amis sur notre page Facebook. Six invités !

C’est une première : un cap (importantissime pour nous) a été franchi sur notre page Facebook… en pleine nuit. Malgré ça, une poignée de cinéphiles (insomniaques donc) étaient là pour célébrer l’évènement et nous envoyer des captures d’écran célébrant cette arrivée dans l’âge adulte.

 

C’est donc pendant que nous dormions bien paisiblement, nos rêves gorgés d’images des Géants, de Mobile home ou de Torpedo (campagne, camping-car, sourires complices…) que la page Facebook francophone de Cinevox a atteint le palier des 5000 amis. 5000 cinéphiles réunis dans l’unique but de se tenir au courant de l’actualité du cinéma belge, de ses films, réalisateurs(trices), actrices(teurs), techniciens(ciennes), festivals… Invraisemblable(ment réjouissant).

 

5000 fans en 25 mois sur un thème aussi pointu, c’est bien. Très très bien même. Et cette interaction au quotidien nous pousse plus que tout à aller de l’avant. A ce sujet, et puisque ce début d’été est officiellement jour de fête, nous pouvons déjà vous dire (sans en révéler plus) que Cinevox vient de glaner de nouveaux partenaires cinéphiles qui garantissent notre existence pour les deux prochaines années. Et demie. Elle n’est pas belle la vie? Si, si, très !

Plus d’infos dès le mois de septembre.

 

 

Pour fêter le passage du cap des 5000, nous avions bien sûr prévu un petit jeu. Cinq d’entre vous ont remporté deux invitations (chacun) pour une avant-première Cinevox des Bnp Paribas Fortis Film Days 2013 (du 18 au 21 septembre). L’identité du long métrage belge francophone en vedette n’est pas encore officielle, mais ce sera forcément la crème de la rentrée, un film grand public et fédérateur. Les négociations vont bon train et on devrait pouvoir vous en dire plus dans les semaines à venir. Les gagnants du concours ont posté une capture d’écran célébrant ce passage crucial.

Les cinq élus sont donc. Tof Bert, Marie Pal, Sabrina Assabah, Adrien Papeians et Julien Stanus. Un sixième prix a été attribué à la très fidèle Gigi Buelens qui n’a pas complètement compris l’objet du concours, mais fut néanmoins la première à réagir.

 

[La capture atypique de Gigi Buelens qui lui vaut néanmoins deux invitations. Merci pour le champagne Gigi, belle attention  😉 ]

 

 

Merci aux vainqueurs de nous envoyer leur adresse mail en message privé sur notre page Facebook. Nous les mettons sur la liste et les recontacterons début septembre avec toutes les informations nécessaires. Bravo à vous.

Et surtout un énorme merci à vous tous, amis qui nous suivez depuis le premier jour ou depuis cette nuit. Sans vous nous n’aurions aucune raison d’exister. N’hésitez jamais à intervenir sur cette page. C’est aussi la vôtre.

Check Also

Le-Generique

Le Générique, répertoire inclusif du cinéma et de l’audiovisuel

Elles Tournent & Elles* Font Des Films lancent le Générique, répertoire trilingue et inclusif du …