Au nom du fils : mode d’emploi

Au Nom du Fils sera distribué en France par le formidable Atypik Film qui a aussi pris en charge la sortie de Dead Man Talking et possède un étonnant catalogue de perles cinématographiques internationales. Au Canada, c’est Axia qui s’y colle. Preuves que le film affiche un angle d’attaque alléchant et un potentiel commercial. Mais vous commencez à le savoir.

Chez nous, c’est Yoni qui supplée les structures traditionnelles et a imaginé pour la sortie de ce brûlot iconoclaste une opération originale.

Via ce lien (cliquez ici), vous accédez à une plateforme de réservation. Le principe est le suivant.

– Vous réservez votre place au cinéma Galeries, partenaire privilégié d’Au Nom du Fils (là où Cinevox organise demain son Cinevox Happening)

– Vous recevez un voucher mais vous payez au cinéma

– Grâce à cette plate-forme sociale, tous vos amis Facebook sont prévenus que vous allez voir « Au nom du fils  » tel jour, telle heure et sont invités à me rejoindre.

– Vous pouvez ensuite participer au Forum de débat en donnant votre avis sur le film (preuve que la production a confiance en son bébé). Et l’équipe du film vous répond.

 

Une opération originale relayée par les réseaux sociaux? Ça peut fonctionner, non?

Car, franchement, ce serait dommage de passer à côté de cette perle précieuse.

 

Check Also

« Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée »… ou pas!

Olivier Van Hoofstadt est de retour avec Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, comédie …