2013/2014 : Yassine Fadel

Tout d’abord, je tiens à remercier la plateforme Cinevox d’être là pour nous, comédiens belges, afin de pouvoir promouvoir le travail de tout un chacun et je souhaite longue vie à cette initiative on ne peut plus prometteuse. (Nldr. Merci Yassine, c’est toujours un plaisir)

 

Ma vie professionnelle en 2013 a surtout été marquée par la sortie de Diego star, film canadien dans lequel j’ai pu avoir le second rôle aux côtés d’un très grand acteur, Issaka Sawadogo, qui a notamment travaillé avec Nicolas Provost dans le film L’envahisseur, une expérience enrichissante qui m’a permis de retrouver le Canada.

Je pense qu’au fil de cette année, j’ai pu constater comment fonctionne le monde du cinéma et ça m’a permis d’acquérir quelques nouvelles expériences et de côtoyer un bon nombre de personnes du milieu, mais mon plus grand rêve demeure celui de pouvoir décrocher un premier rôle. Et pourquoi pas dans un long métrage belge afin de ressentir cette sensation de porter un film à bout de bras et pouvoir m’épanouir dans un domaine auquel je n’étais pas prédestiné au premier abord.

Enfin, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu dès le début de ma carrière et qui continuent de croire en moi. J’espère pouvoir être à la hauteur et leur donner raison, merci à tous les lecteurs, cinéphiles et amoureux du cinéma qui nous suivent et nous donnent l’énergie nécessaire pour pouvoir continuer d’aller de l’avant.

 

 

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …